Friday 17 April 2015


 
soccer
1) Ah non pas resto ce soir y'a match !
soiree-foot-plateau
2) Bah tiens d'ailleurs ils viennent pas ce soir tes potes ?
35455fc9c62e71f94f53cf3bafccdf8f
3) Faudra racheter de la bière !
coloriage-lunette-de-wc-en-haut-tt13468
4) T'emmerde pas avec la lunette des toilettes ! On va pas faire que ça la lever la baisser...
anti-valentine-day-contest
5) La Saint Valentin ? Oh non c'est trop commercial !


shoes-addict-1
6) Des chaussures ? Non c'est bon j'en ai déjà deux paires
Tarte-aux-pommes (1)
7) Oh cool c'est demain que ta mère vient ? Elle pourra m'apprendre à faire la tarte là ? Tu sais celle que tu aimes bien !
pizza-3
8) Tu trouves pas que j'ai un peu maigri ? Allez pizza ce soir
pipe-chacom-baccara-nature-orange-43-1
9) Tu veux une petite pipe pendant que tu joues sur l'ordi ?
77378297_o
10) Laisse tomber le sac poubelle je m'en occupe


actu_21591_BandeauFiche2013
11) Roh mais non pas besoin de lubrifier vas y vas y
Different-view-on-K-Stands
12) Venise ? Mouais...j'irai plutôt à Monaco pour le Grand Prix moi
La-jalousie-preuve-damour-ou-pas
13) Ton ex est de passage ? Bah invite la à diner !
timthumb.php_
14) Oh non non non pas de gosses merci !
jalons-mariage-manif
15) Le mariage ? Attend ça coute un bras ça ! Une bonne chouille et puis on le sait qu'on s'aime non ?

0 comments:

Post a Comment