Monday 4 May 2015

L’amitié est une relation bien plus forte que l’amour. Malgré que ce dernier fait partie de l’amitié. Et pour la préserver et la maintenir, il y a un accord et des promesses signées par un pacte d’honneur.


Voici quelques promesses qu’on peut faire :


1. Je te promets de t'aimer toujours et de respecter toutes tes décisions.

2. Je te promets de te dire qu'il n'est pas bien pour toi, mais de t'apporter ton soutien quoi qu'il arrive.

3. Je te promets de me battre pour ton bien.

4. Je te promets de rire quand tu tomberas des escaliers, jusqu'à ce que je me pisse dessus.

5. Je te promets de te dire quand tu fais une erreur, et de t'aider ensuite à t'en sortir.6. Je te promets de te promettre que tout ira mieux malgré que je n'en aie aucune 
idée.

7. Je te promets de te protéger des autres et parfois aussi, de toi-même.

8. Je te promets d'être toujours là quand tu auras besoin de moi, d'arriver en courant aussi vite que je le peux et d'être avec toi par la pensée, en personne ou par téléphone, pour que tu ne souffres jamais toute seule.
9. Je te promets de maintenir tes cheveux en arrière, quand tu vomis.
10. Je te promets  d’être sincère avec toi et de toujours te dire ce que je pense.

11. Je te promets de ne jamais rester sans rien faire si un homme que tu aimes te manque de respect ou te traites mal.

0 comments:

Post a Comment