Sunday 27 September 2015

  • "Je suis au bureau et j'ai très envie de toi. je suis toute excitée de te voir après le travail"

    "Je suis au bureau et j'ai très envie de toi. je suis toute excitée de te voir après le travail" dans Top 12 des SMS coquins pour exciter un homme que vous aimez
  • "Ce soir je suis ton seul repas, j'espère que tu as très faim"

    "Ce soir je suis ton seul repas, j'espère que tu as très faim" dans Top 12 des SMS coquins pour exciter un homme que vous aimez
  • "je rentre du sport, je sors de la douche et j'ai encore chaud. Tu as bientôt fini le boulot ?"

    "je rentre du sport, je sors de la douche et j'ai encore chaud. Tu as bientôt fini le boulot ?" dans Top 12 des SMS coquins pour exciter un homme que vous aimez
  • "Tu te souviens du petit ensemble sexy vu en vitrine l'autre fois ? Tu devrais avoir une surprise ce soir"

    "Tu te souviens du petit ensemble sexy vu en vitrine l'autre fois ? Tu devrais avoir une surprise ce soir" dans Top 12 des SMS coquins pour exciter un homme que vous aimez
  • "J'ai pas de sous vêtements sous ma jupe, on se retrouve chez toi ?"

  • "Ma peau réclame tes caresses. Ne me fait pas attendre..."

  • "Ce matin, tu m'as donné l'eau à la bouche..."

    "Ce matin, tu m'as donné l'eau à la bouche..." dans Top 12 des SMS coquins pour exciter un homme que vous aimez
  • "J'ai hâte que tu glisses tes mains le long de mes hanches. Il me tarde de t'avoir dans mon lit"

    "J'ai hâte que tu glisses tes mains le long de mes hanches. Il me tarde de t'avoir dans mon lit" dans Top 12 des SMS coquins pour exciter un homme que vous aimez
  • "je t'ai trouvé très sexy ce matin dans ta chemise, je te l'aurais bien arrachée. Dépêche toi de me rejoindre"


  • "Personne ne m'avais jamais fait l'amour comme toi, j'ai hâte que tu reviennes"

    "Personne ne m'avais jamais fait l'amour comme toi,  j'ai hâte que tu reviennes" dans Top 12 des SMS coquins pour exciter un homme que vous aimez
  • "Rejoins-moi vite, je veux sentir la fougue dans la façon dont tu me touches"


0 comments:

Post a Comment