Monday 18 May 2015

Quand un homme ne répond à vos SMS les filles, vous envisagez TOUTES les hypothèses...De l'enlèvement extra-terrestre à la maîtresse sexy...tout y passe ! Alors on va vous donner 2/3 infos pour vous détendre... Les hommes ne sont pas à l'abris d'une panne de batterie... Les hommes oublient leur portable...Les hommes (certains) travaillent... ET surtout, il ne voient vraiment pas pourquoi ils devraient répondre à vos SMS dans la seconde. Et s'ils répondent 5 minutes après, ce n'est pas forcément qu'ils vous détestent...
Mais dans votre tête, voilà ce qu'il se passe !
tumblr_namgak7l5B1sn2thco1_1280-800x400&&&&&&&
1- Il est avec une autre
2- Il est avec UN autre
3- Il a eu un accident
4- Il me déteste
5- Il a bloqué mon numéro
6- Il va disparaître sans laisser de traces et m'abandonner seule avec les enfants (enfin le chat et le poisson rouge)
7- Il préfère Candy Crush à moi
8- Ça doit être une stratégie...il sent q'il est accro alors il se la joue distant
9- où alors il est juste distant ? Oh mon dieuuuuu
10- Bordel mais en plus il vient de commenter une photo sur Facebook
11- Mais c'est qui cette meuf sur la photo d'ailleurs ?
12- Il me quitte pour elle c'est sûr...
13- C'est parce que j'ai grossi...Foutues raclettes !
14- Ça se trouve il est en train de se faire des trucs en pensant à moi
15- Ça se trouve il fait des trucs à une autre
16- Il fait peut-être une expérience de désintoxication du portable...
17- Si c'est ça il aurait au moins pu m'envoyer un texto pour me prévenir...
18- Ah bah non j'suis bête
19- Bon j'vais appeler son meilleur pote pour être sûr qu'il ne lui est rien arrivé
20- Non il va me prendre pour une folle...
21- Putain je deviens folle
22- Attend si ça se trouve c'est moi qui ai un problème de portable et il arrive pas à me joindre...(activer le mode avion-désactiver le mode avion - monter sur une chaise pour capter au mieux- le tout en plein Paris...)
23- Non mais ok d'accord...très bien ! Bah il peut se brosser pour que je lui répondes la prochaine fois...
24- regarder l'heure toute les 10 secondes
25- Ah mince...mon portable était en mode "ne pas déranger"
On aimerait vraiment faire le même top pour les hommes mais avec seulement 1 point ce n'est plus un top

0 comments:

Post a Comment