Wednesday 22 April 2015

On connaît tous une personne qui écrit des textos de ce genre !

La jalousie peut être maladive mais elle peut aussi être considéré comme une preuve d'amour envers une autre personne. Parfois ça peut être très drôle avec des messages qui vont bien loin ! Voici les 12 SMS favoris des personnes jalouses ! 

Le "T'es où ?" veut dire "Tu es tout seul ou tu es en train de te pavaner avec une autre fille ?" Dans ce message, il y a tellement de sous-entendus...


  
Jalousie sms

Dans la tête de l'expéditeur de ce texto, si l'autre aime la photo de son ex ça veut dire qu'il/elle n'est pas passé à autre chose !! Stop la paranoïa voyons !


  
Jalousie sms

Les points de suspension qui veulent tout dire...


  
Jalousie sms

Encore ? Comme si sa vie tournait autour des femmes !


  
Jalousie sms

"Je ne fais pas la gueule" = "Bien sûr que si je fais la gueule, mais j'ai envie que tu creuses plus loin".


  
Jalousie sms

Par SMS, ces deux lettres veulent dire beaucoup de choses : il y a le "Ok" déçu, le "Ok" énervé, le "Ok" je m'en fout totalement, et j'en passe !



Et tu veux pas faire un rapport de police non plus ?


  
Jalousie sms

Vive la confiance !


  
Jalousie sms

Overdose de points d'interrogation !


  
Jalousie sms

Je pense que l'on peut appeler cela du harcèlement ! Désactivez le "Lu" voyons !


  
Jalousie sms

"Tu la trouves belle elle ?" = "Si tu dis que tu la trouves belle, je te défonce !"


  
Jalousie sms

Oui, et alors ? Elle est peut-être simplement dans la rue !


  
Jalousie sms

0 comments:

Post a Comment