Sunday 26 April 2015

Les hommes mentent, les femmes aussi, tout le monde ment. La malhonnêteté fait tout simplement partie de la nature humaine.

Voici 15 mensonges communes que les femmes vont nous dire, et ce qu'ils signifient réellement :
1. “Je vais bien

Ce que ça veut dire : Si c’était un autre jour, je serais mieux. Et change de sujet

Pourquoi elle l’utilise : Parce que ça serait trop facile de venir juste te dire que quelque chose la dérange.



Exemple: "Ne t’inquiète pas pour moi, je vais bien."
2. “Je serai prête dans 5 minutes”

Ce que ça veut dire : Je serai prête dans 25, 30 minutes minimum

Pourquoi elle l’utilise : Pour gagner plus de temps, pour se préparer

Exemple: “Attend moi dans la voiture, je serai avec toi dans 5 minutes.”
3. “Je ne suis pas ivre”

Ce que ça veut dire : Je suis totalement ivre.

Pourquoi elle l’utilise : Pour prouver qu’elle se contrôle et qu’elle a une résistance à l’alcool.
Exemple: “Quoiii, commmmennnnt, je suiiiis paaas iiivre !!.”



4. “Je ne vais pas vomir”

Ce que ça veut dire : Commence le compte à rebours, elle va vomir.

Pourquoi elle l’utilise : Je ne sais pas, elle est un peu ivre et sa perception des choses est légèrement asymétrique.

Exemple: “Non, j’ai juste besoin d'utiliser les toilettes dans les 10 prochaines secondes - non, je ne vais pas vomir.”



5. “Je ne suis pas toujours aussi folle”

Ce que ça veut dire : Je suis trop folle, mais j’ai un peu exagéré.

Pourquoi elle l’utilise : Avoir une deuxième chance pour un autre rendez-vous

Exemple: “Wow, ça s’est passé trop vite. Je ne suis pas habituellement folle.”
6. “Oh, c’est juste un ami.”

Ce que ça veut dire : Oui ce n’est qu’un ami, mais on a déjà couché ensemble, on était ivre et déjantés.

Pourquoi elle l’utilise : Elle te préfère.

Exemple: “Le gars qui vient de toucher mes fesses? Oh, c’est juste un ami -cesse d'être si parano…”




7. “J’attendais rien de toi.”

Ce que ça veut dire : Elle s’attendait beaucoup de toi. Maintenant, le livre des noms de bébé qu'elle a acheté sera sans aucun doute dans les déchets

Pourquoi elle l’utilise : Pour te montrer qu’elle est indépendante.




Exemple: “ Oh, on se sépare... maintenant? C’est très bien, je ne m’attendais pas à quelque chose de toi de toute façon. "
8. “Je ne vais pas m’énerver, je te promets.”

Ce que ça veut dire : Je serai super énervée.

Pourquoi elle l’utilise : Pour t’encourager à dire quelque chose que tu ne voulais pas dire.

Exemple: “ Dit-moi la vérité, toute la vérité, je  te promets que je ne vais pas devenir folle.”


9. “Je ne suis pas du genre jaloux…”

Ce que ça veut dire : Je suis jalouse maintenant.

Pourquoi elle l’utilise : Pour se donner une certaine confiance.

Exemple: “ Je t’ai vu entrain de mater cette fille, bonne chose que je ne suis pas du genre à être jaloux, ou bien nous aurions un problème.”

10. “Je m’en fous d’elle, c’est ton passé.”

Ce que ça veut dire : J’ai détesté le fait que tu as aimé sa photo sur Instagram.

Pourquoi elle l’utilise : Pour t’assurer qu’elle sais tout de ton passé, et que cette histoire avec cette fille restera dans le passé”

Exemple: “Ton Ex t’a envoyé un message ? ah bon, Je m’en fous, c’est un passé pour toi. N’est ce pas ? .”
11. “J’ai mes règles.”

Ce que ça veut dire : Non, pas de sexe!

Pourquoi elle l’utilise : Elle veut se reposer. Pour elle, trop de sexe tue le sexe!




Exemple: “Non, je ne peux pas. J’ai mes règles”
12. “Désolé, mon téléphone était dans la charge, et je l’ai pas entendu.”

Ce que ça veut dire : Je t’ignorais.

Pourquoi elle l’utilise : Elle n’a pas envie de te parler, avec politesse.

Exemple: “Désolé, mon téléphone était dans le chargeur qui est de l'autre côté de la pièce – Je viens juste de voir ton message"[Quelques semaines plus tard.].



13. “J’ai eu des relations sexuelles avec {insère le nombre} de mecs.”

Ce que ça veut dire : J’ai eu des relations sexuelles avec ce nombre de mecs, mais multiplier par deux.

Pourquoi elle l’utilise : Pour apparaître sexuellement plus sélective que ce qu'ils pourraient être.

Exemple: J’ai fait l’amour avec trois personnes. Aaaah les pilules appartiennent à ma coloc”


0 comments:

Post a Comment