Wednesday 22 April 2015

Empêchez votre langue de fourcher une bonne fois pour toutes !

On est souvent un peu stressé pendant un premier rendez-vous car on espère que tout se passe bien. Si vous voulez ne pas paraître lourd ou paumé, voici les phrases que vous ne devriez pas dire devant votre futur moitié !

1. Tu ressembles à ma mère


  
phrases interdites premier rdv

Ça montrera juste que vous cherchez une femme qui pourra remplacer votre mère, c’est-à-dire faire le ménage, la bouffe et laver vos chaussettes. Sauve qui peut !

2. J’ai un enfant et j’aimerais bien lui trouver un père


  
phrases interdites premier rdv

Les enfants c’est mignon mais si votre futur boyfriend ne veut pas en entendre parler, c’est loupé.

3. Tu ressembles à mon ex parfois


  
phrases interdites premier rdv

Eh bien retourne avec !

4. Je sors tout juste d’une relation douloureuse


  
phrases interdites premier rdv

Vous devrez réparer les pots cassés en passant votre temps à consoler la fille que vous voulez pécho. Laissez tomber, ça prendra trop de temps.

5. "C’est Mathilde c’est ça ?" "Non c’est Lisa…"


  
phrases interdites premier rdv

Ça peut arriver de se tromper ! Sauf que si vous tombez sur une susceptible, c’est foutu.

6. Mon ex était trop canon !


  
phrases interdites premier rdv

Là vous cherchez les ennuis…On vous aura prévenu.

7. Non on ne peut pas aller chez moi, je n’ai pas fait le ménage…


  
phrases interdites premier rdv

C'est vrai, il ne faut pas mentir et se montrer tel que l’on est, mais faites un petit effort quand même !

8. Et sinon, parle moi un peu de ton ex


  
phrases interdites premier rdv

Ce qui s’est passé avec les ex reste avec les ex.

9. Je t’aime


  
phrases interdites premier rdv

Dès le premier rendez-vous ? Un coup de foudre, tu dis ? On n’est pas chez Disney ici…

10. Je n’aime pas trop donner la main devant les gens


  
phrases interdites premier rdv

Pour une fille, ça veut dire avoir honte de ses sentiments. Allez, next.

11. C’est moi qui te perturbe autant ?


  
phrases interdites premier rdv

Bon si vous êtes un bellâtre ça peut passer mais sinon, ne vous la racontez pas trop.

12. Je suis toujours vierge


  
phrases interdites premier rdv

Ça passe ou ça casse. Certains apprécieront et auront l’honneur de vous dépuceler, d'autres penseront que vous êtes nul au lit car vous n’avez pas d’expérience.

Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas réussir votre rendez-vous maintenant !

0 comments:

Post a Comment