Passé le stress du premier rendez-vous, l’hésitation du second, on se retrouve sans crier gare au troisième date. Moins angoissant que les deux précédents, c’est l’occasion idéale pour faire parler son naturel, tester le répondant de votre future moitié et même vous laissez aller à quelques coquineries sans passer pour une délurée. En somme, le troisième est sans aucun doute le meilleur de tous. La preuve !
Le processus d’acclimatation qui accompagne chaque rencontre est le même. D’abord le premier rendez-vous : l’occasion de voir si l’alchimie peut prendre entre deux êtres qui ne se connaissent pas (ou peu). Ensuite, le second rencard : pour voir si l’alchimie créée à la première date est bel et bien réelle ou si c’était à cause de ce dernier « Sex On The Beach » offert par votre prétendant. Et puis, vient le troisième rendez-vous ! Libérée, délivrée même, vous pouvez enfin vous laissez aller à vos envies ! Voici pourquoi le troisième rendez-vous est sans aucun doute le meilleur !
Moins d’appréhension avant le rendez-vous !
Premier point notable pour affirmer sans aucun doute que le troisième rendez-vous est le meilleur ? La diminution du stress !
La première fois que vous deviez rencontrer votre prétendant, vous avez fait rouiller votre fourchette tellement vos mains étaient moites ! Cette fois-ci aucun risque : au troisième date, le stress n’est plus là, ou alors en moindre mesure. Vous connaissez (un peu) votre prétendant et lui aussi, a priori, a pu se faire une petite idée de votre personnalité. Plus de raison d’angoisser donc !
Un lâcher-prise vestimentaire
C’est la suite logique du point précédent : le troisième rendez-vous, c’est aussi l’occasion d’arrêter de stresser pour vos vêtements. Passé l’envie de faire bonne impression la première fois, on mise enfin sur un look un peu plus décontracté et surtout plus en corrélation avec sa personnalité ! Adepte des sneakers en toutes occasions ? Rangez vos talons au placard et reprenez vos baskets préférées. Sauf évidemment si Monsieur a prévu de vous emmener à l’Opéra !
Un lâcher-prise tout court
En fait, il n’y a pas que sur les vêtements que l’on peut se décoincer : le troisième date est celui du laisser-aller sur tous les plans ! Vous avez envie de le faire monter boire un dernier verre ? Et alors, c’est le troisième rendez-vous : vous avez le droit de faire ce que vous voulez ! Rangez vos doutes et vos principes au placard, et laissez libre court à vos envies. Enfin, dans la limite de l’acceptable hein ? Il n’est peut-être pas prêt à vous voir déambuler dans votre grenouillère préférée alors qu’il débouche la bouteille de vin.
Une projection dans un futur proche
Enfin, le troisième rendez-vous est souvent le point de départ pour vous projeter dans un avenir proche avec votre prétendant. Bah oui, si vous commencez au premier ou au second, il y a des chances qu’il prenne peur assez vite. Mais la troisième fois, les choses sont différentes ! Car s’il se trouve toujours là en face de vous, à siroter doucement son verre de pinot noir en tentant de vous saisir la main, c’est qu’a priori, vous lui plaisez ! Et attendez de savoir ce qu’il prévoit de faire le week-end prochain : il y a de grandes chances que vous fassiez partie de ses plans !
0 comments:
Post a Comment